Collections
of the National Museum of Education

en fr es
A- A A+

L'éducation, entrée dans la culture. Les problèmes de l'école à la lumière de la psychologie culturelle.

ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2009.08127
Auteur(s) : Jerome Bruner
Type de document : livre
Éditeur : Retz (1, Rue du Départ, 75014 Paris Paris)
Imprimeur : Carlo Descamps
Date de création : 1996
Collection : Psychologie
Inscriptions :
• ex-libris : Tampon de l'IUFM de Rouen
Description : Livre broché à couverture cartonnée souple présentant une illustration couleur.
Mesures : hauteur : 220 mm ; largeur : 170 mm
Notes : Le livre traite des points suivants :
Culture, esprit et éducation
La pédagogie populaire
Les antinomies de l'éducation
Enseigner le présent, le passé et le possible
Comprendre et expliquer l'esprit d'autrui
Les sciences par les récits
L'analyse narrative de la réalité
Le savoir comme un faire
Le prochain chapitre de la psychologie.
Filière : aucune
Niveau : aucun
Langue : Français
Nombre de pages : 255
Mention d'illustration
ill. en coul.
Sommaire : Sommaire et préface