Collections
of the National Museum of Education

en fr es
A- A A+

Introduction to psychology.

ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2012.02776
Auteur(s) : Michael John Apter
Type de document : livre
Éditeur : Teaching Programmes Ltd (1, Mark Lane, Bristol Bristol (R-U))
Imprimeur : Forman (Thomas) & Sons
Date de création : 1967 (vers)
Inscriptions :
• gravure : photos n&b hors texte
• ex-libris : Cachet OFRATEME
Description : Livre relié avec couverture de carton toilé vert, plats muets, reprise titre et auteurs au dos en lettres or. Jaquette de papier pelliculé blanc, imprimée en noir et vert
Mesures : hauteur : 190 mm ; largeur : 130 mm
Notes : Document provenant d'un fonds d'archives du département Tecné de l'INRP. L'enseignement programmé, utilisant initialement des supports imprimés, fut conçu dans l'optique du développement de l'informatique. Il déboucha sur l'Enseignement assisté par ordinateur (EAO).

Questionnaires avec renvois à plusieurs pages pour réponse ou correction. Test en fin d'ouvrage.
Filière : Post-élémentaire
Langue : Anglais
Nombre de pages : 635
Commentaire pagination : I- X + 625 p + 14 p n.p. en fin d'ouvrage (test)
Les pages recto et verso ont un système de pagination différent.
Sommaire : Preface pp V-VII
Contents p IX-X