Info-Cèdre
                                                                Type de document : périodique                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Adresse bibliographique : Canteleu : Collège le Cèdre                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Notes sur la numérotation : 
• Journal trimestriel des élèves du collège Le Cèdre de Canteleu.
Numéros conservés (1985-1987)= 4 (1985), 3 (1986), 15.
                    
                                                    
                                        • Journal trimestriel des élèves du collège Le Cèdre de Canteleu.
Numéros conservés (1985-1987)= 4 (1985), 3 (1986), 15.
                                                                Numéro d'inventaire : 0004.00320                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Mots-clés : Publications réalisées à l'initiative des élèves (journaux scolaires, ateliers d'écriture)
Activités sociales, syndicales, politiques des élèves, étudiants, enseignants
                    
                                                    
                                        Activités sociales, syndicales, politiques des élèves, étudiants, enseignants
                                                                Identification : ISSN : 07614977                            
                                                        
                    
                    
                                    