Groupe français d'éducation nouvelle-28
                                                                Type de document : périodique                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Auteur(s) : Groupe français d'éducation nouvelle                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Adresse bibliographique : Chartres : Groupe français d'éducation nouvelle                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Notes sur la numérotation : 
• Bulletin départemental trimestriel.
Numéros conservés (1981-1982)= 2 à 4 + n° spécial "Échec scolaire" (1982).
                    
                                                    
                                        • Bulletin départemental trimestriel.
Numéros conservés (1981-1982)= 2 à 4 + n° spécial "Échec scolaire" (1982).
                                                                Numéro d'inventaire : 0004.00260                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Mots-clés : Méthodes pédagogiques actives (y compris la coopération scolaire, classes vertes, méthode Freinet)
Pratique pédagogique
                    
                                                    
                                        Pratique pédagogique
                                                                Identification : ISSN : 02926113                            
                                                        
                    
                    
                                    