Fluid and Electrolyte balance. A programmed Text.
ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2012.02291
Auteur(s) : Margaret L. Dickens
Type de document : livre
Éditeur : Davis (F.A.) Company (Philadelphia)
Mention d'édition : 2ème édition
Date de création : 1972
Inscriptions :
• ex-libris : Tampon OFRATEME
• ex-libris : Tampon OFRATEME
Description : Livre broché; couverture de carton souple jaune, imprimée en marron; reprise titre et éditeur au dos.
Mesures : hauteur : 215 mm ; largeur : 140 mm
Notes : Document provenant d'un fonds d'archives du département Tecné de l'INRP. L'enseignement programmé, utilisant initialement des supports imprimés, fut conçu dans l'optique du développement de l'informatique. Il déboucha sur l'Enseignement assisté par ordinateur (EAO).
Cours d'anatomie pour infirmier(e)s sous forme de questions à choix multiples avec réponses au verso des pages. Tests de contrôle en fin d'ouvrage.
Avant-propos sur l'intérêt de l'enseignement programmé.
Cours d'anatomie pour infirmier(e)s sous forme de questions à choix multiples avec réponses au verso des pages. Tests de contrôle en fin d'ouvrage.
Avant-propos sur l'intérêt de l'enseignement programmé.
Mots-clés : Métiers de la santé et de l'action sociale
Utilisation pédagogique des moyens audiovisuels et informatiques
Utilisation pédagogique des moyens audiovisuels et informatiques
Filière : Enseignement technique et professionnel
Niveau : Post-élémentaire
Langue : Anglais
Nombre de pages : 301
Commentaire pagination : I-VIII + 293 p
Sommaire : Preface
Contents
Nombre de pages : 301
Commentaire pagination : I-VIII + 293 p
Sommaire : Preface
Contents
ISBN / ISSN : 0803625901