Collections
of the National Museum of Education

en fr es
A- A A+

Etude sur le fonctionnement et les effets des collèges. 1992. Mathématiques. Cahier de l'élève. M2.

ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2008.01714
Type de document : livre scolaire
Éditeur : Université de Liège et Ministère de l'Education Nationale
Imprimeur : Imprimerie Nationale
Date de création : 1992
Description : Livret agrafé.
Couv. jaune pâle.
Mesures : hauteur : 296 mm ; largeur : 210 mm
Notes : Edit. : Université de Liège, faculté de psychologie et des sciences de l'éducation, service de pédagogie expérimentale + Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports, direction de l'évaluation et de la prospective, SDEVA / Dep11.
Filière et niveau restitués d'après la préface (entrés comme toi au collège en 1990).
Test destiné à évaluer les progrès des élèves depuis leur entrée au collège.
Niveau : 4ème
Langue : Français
Nombre de pages : 16
Mention d'illustration
ill.
Sommaire : Préface intitulée "Remarque".