Collections
of the National Museum of Education

en fr es
A- A A+

Étude méthodique et raisonnée des homonymes et des paronymes français. Exercices à l'usage des élèves.

ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2005.01717
Auteur(s) : Prosper Poitevin
Type de document : livre scolaire
Éditeur : Hachette et Cie Librairie (79, bd Saint-Germain, Paris Paris)
Mention d'édition : 18ème édition
Imprimeur : Laloux fils et Guillot
Période de création : 4e quart 19e siècle
Date de création : 1882
Description : Livre relié. Dos toilé brun. Couverture carton bleu-vert.
Etiquette-titre au dos.
Mesures : hauteur : 182 mm ; largeur : 117 mm
Notes : Extrait du catalogue de l'éd. face p. de titre et en 4e de couv.
Niveau : non précisée
Langue : Français
Nombre de pages : 215
Sommaire : Préface.
Table des matières.