Ensemble de questionnaires distribués par Le Refuge lors d'interventions en milieu scolaire
Numéro d'inventaire : 2019.47.2
Auteur(s) : Groupe d'élèves du collège Paul-Bert d'Evreux
Type de document : travail d'élève
Période de création : 1er quart 21e siècle
Date de création : 2018
Matériau(x) et technique(s) : papier
Description : Ensemble de 25 questionnaires remplissant une feuille recto/verso.
Ces questionnaires sont distribués en fin d'intervention, et comprennent deux parties :
- la manière dont les élèves perçoivent l'homosexualité et l'homophobie à travers des questions sur des mises en situation notamment familiales
- une évaluation de l'intervention du Refuge.
Ces questionnaires sont distribués en fin d'intervention, et comprennent deux parties :
- la manière dont les élèves perçoivent l'homosexualité et l'homophobie à travers des questions sur des mises en situation notamment familiales
- une évaluation de l'intervention du Refuge.
Mesures : hauteur : 29,7 cm ; largeur : 21 cm
Lieu(x) de création : Évreux (Collège Paul-Bert d'Evreux)
Utilisation / destination : enseignement
Historique : Ces formulaires ont été utilisés lors d'une intervention en milieu scolaire (IMS) réalisée par le Refuge Normandie au collège Paul-Bert d’Évreux le 29 novembre 2018 auprès d'élèves d'une classe de 3e. L'IMS s'achève par la distribution et le remplissage de ce questionnaire. Voir le déroulé de l'IMS dans le pdf intégré aux médias de cette fiche.
Cet ensemble fait partie de la collecte LGBT initiée en 2018 et prolongée en 2019
Cet ensemble fait partie de la collecte LGBT initiée en 2018 et prolongée en 2019