Collections
of the National Museum of Education

en fr es
A- A A+

Enseignement individuel et travail par équipes.

ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2001.04272
Auteur(s) : Fernand Mory
Type de document : livre
Éditeur : Bourrelier et Cie Editions (Paris)
Mention d'édition : 3ème édition
Imprimeur : Union (L') Typographique, Villeneuve-Saint-Georges
Date de création : 1950
Collection : Carnets de pédagogie pratique
Description : Livre broché. Couverture jaune et blanche.
Mesures : hauteur : 180 mm ; largeur : 115 mm
Notes : Au dos de la page titre, est inscrit : "Les essais d'Ecole nouvelle tentés dans la circonscription de Langres dont on trouvera ici le compte-rendu ont eu pour point de départ l'étude du livre d'Antoinette Guisen : "Le plan de Dalton pour l'individualisation de l'enseignement. Bruxelles, 1950. Office de publicité, in - 8e) et les réunions mensuelles du groupe d'Etude de Langres."
Filière : non précisée
Niveau : non précisée
Langue : Français
Nombre de pages : 126
Sommaire : Table