Élèves en difficulté : les aides spécialisées à dominante pédagogique
Numéro d'inventaire : 0001.04291
Type de document : livre
Auteur(s) : Joëlle Pojé
Auteur(s) secondaire(s) : José Seknadjé-Askénazi
Langue principale : Français
Editeur : Éditions du Centre d'Études et de Formation pour l'Enfance Inadaptée (CNEFEI)
Date : 2002
Nombre de pages : Relié. Couverture de carton pelliculé bleu ciel et blanc, avec photo n&b sur le plat supérieur (enfants dessinant). Reprise titre au dos.
Collection : Collection Études- Adaptations scolaires
Notes sur la description matérielle : Relié. Couverture de carton pelliculé bleu ciel et blanc, avec photo n&b sur le plat supérieur (enfants dessinant). Reprise titre au dos.
Filière : aucune
Niveau : aucun
Mots-clés : Psychologie appliquée à l'éducation
Éducation pour publics spécifiques (enfants de migrants, surdoués, publics difficiles)
Formation initiale et continue des maîtres (y compris conférences pédagogiques)
Éducation pour publics spécifiques (enfants de migrants, surdoués, publics difficiles)
Formation initiale et continue des maîtres (y compris conférences pédagogiques)
Identification : ISBN : 2912489288