CREPS d'Aix-en-Provence : face sud
                                                                Numéro d'inventaire : 2016.30.5.2                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Auteur(s) : Les Artistes Paysagistes                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Type de document : carte postale                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Période de création : 3e quart 20e siècle                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Date de création : 1950 (vers)                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Matériau(x) et technique(s) : papier | noir et blanc                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Description : Photographie en noir et blanc aux bords dentelés                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Mesures : hauteur : 10,3 cm ; largeur : 15 cm                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Notes : Vue des bâtiments du CREPS face sud, jardins                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Mots-clés : Bâtiments scolaires : Établissements d'enseignement supérieur
Éducation physique et sportive
                    
                                                    
                                        Éducation physique et sportive
                                                                Représentations : vue d'architecture : architecture scolaire                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Élément parent : 2016.30.5                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Lieux : Aix-en-Provence                            
                                                        
                    
                    
                                    
