Collections
of the National Museum of Education

en fr es
A- A A+

Communication et publicité.

ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2008.10668
Type de document : livre scolaire
Éditeur : Dunod (Paris)
Mention d'édition : 2ème édition
Date de création : 1992
Collection : Fiches Express
Description : Recueil de feuillets et dépliants mobiles rangés dans 1 pochette cartonnée.
Couv. en coul.
Mesures : hauteur : 217 mm ; largeur : 158 mm
Notes : Filière et niveau restitués d'après la présentation (à tout candidat à un examen comportant une épreuve de marketing ou de publicité quel qu'en soit le niveau (secondaire, enseignement technique supérieur, enseignement professionnel, formation continue, grandes écoles, etc...)).
Zone de notes en fin d'ouvrage.
Ouvrage parascolaire de révision et d'entraînement.
Langue : Français
Nombre de pages : 124
Mention d'illustration
ill.
Sommaire : Sommaires en 2e de couv. et en p. 3, présentation
ISBN / ISSN : 2100012215