Chantiers dans l'enseignement spécial
                                                                Type de document : périodique                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Auteur(s) : Institut Coopératif de l'école Moderne (France)                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Auteur(s) secondaire(s) : Association Ecole moderne des travailleurs de l'enseignement spécial (Decazevill                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Adresse bibliographique : Institut coopératif de l'école moderne                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Notes sur la numérotation : 
• Titre résultant de la fusion à Pâques 1972 de "Bulletin de liaison" (0004-50) et "Chantiers" (0004-85). Les premières années, le titre paraît en utilisant les autorisations du journal scolaire "Au pays des mineurs" avant de prendre sa couverture officielle en 1976 en devenant "Chantiers dans l'enseignement spécial".
Numéros conservés (selon variantes du titre)=
- Chantiers. Bulletin de liaison des membres de la Commission "Éducation spécialisée" de l'I.C.E.M.= 12, 18
- Chantiers. Bulletin mensuel d'animation pédagogique réalisé par la Commission "Éducation spécialisée" de l'I.C.E.M.= 21, 23, 26 à 31
- Chantiers. Revue mensuelle d'animation pédagogique= 32 à 37, 39, 40
- Chantiers dans l'enseignement spécial. Revue mensuelle d'animation pédagogique= 1 à 5 (1976-1977)
- Chantiers dans l'enseignement spécial. Mensuel d'animation pédagogique= 6 à 10 (1976-1977) ; 1, 3, 4, 7 à 12 (1977-1978) ; 1 à 11 (1978-1979) ; 1 à 11 (1979-1980) ; 3 (1980-1981) ; 11 (1982-1983) + 1 numéro spécial de juillet 1980 faisant office de répertoire.
                    
                                                    
                                        • Titre résultant de la fusion à Pâques 1972 de "Bulletin de liaison" (0004-50) et "Chantiers" (0004-85). Les premières années, le titre paraît en utilisant les autorisations du journal scolaire "Au pays des mineurs" avant de prendre sa couverture officielle en 1976 en devenant "Chantiers dans l'enseignement spécial".
Numéros conservés (selon variantes du titre)=
- Chantiers. Bulletin de liaison des membres de la Commission "Éducation spécialisée" de l'I.C.E.M.= 12, 18
- Chantiers. Bulletin mensuel d'animation pédagogique réalisé par la Commission "Éducation spécialisée" de l'I.C.E.M.= 21, 23, 26 à 31
- Chantiers. Revue mensuelle d'animation pédagogique= 32 à 37, 39, 40
- Chantiers dans l'enseignement spécial. Revue mensuelle d'animation pédagogique= 1 à 5 (1976-1977)
- Chantiers dans l'enseignement spécial. Mensuel d'animation pédagogique= 6 à 10 (1976-1977) ; 1, 3, 4, 7 à 12 (1977-1978) ; 1 à 11 (1978-1979) ; 1 à 11 (1979-1980) ; 3 (1980-1981) ; 11 (1982-1983) + 1 numéro spécial de juillet 1980 faisant office de répertoire.
                                                                Numéro d'inventaire : 0004.00086                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                    
                                    