Biology.
ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2012.03225
Auteur(s) : Peter Cunningham
Type de document : livre
Éditeur : Collins (Glasgow and London)
Imprimeur : Collins
Date de création : 1971
Collection : Collins Multiple Choice Series
Inscriptions :
• ex-libris : Tampon OFRATEME
• ex-libris : Tampon OFRATEME
Description : Livre broché; couverture de carton souple pelliculé marron, imprimée en blanc et jaune; dos muet.
Mesures : hauteur : 235 mm ; largeur : 150 mm
Notes : Document provenant d'un fonds d'archives du département Tecné de l'INRP. L'enseignement programmé, utilisant initialement des supports imprimés, fut conçu dans l'optique du développement de l'informatique. Il déboucha sur l'Enseignement assisté par ordinateur (EAO).
Cours de biologie sous forme de questions avec réponses à choix multiples (bonnes réponses en fin d'ouvrage). Testé dans de nombreuses écoles secondaires britanniques.
Cours de biologie sous forme de questions avec réponses à choix multiples (bonnes réponses en fin d'ouvrage). Testé dans de nombreuses écoles secondaires britanniques.
Mots-clés : Sciences naturelles (post-élémentaire et supérieur)
Utilisation pédagogique des moyens audiovisuels et informatiques
Utilisation pédagogique des moyens audiovisuels et informatiques
Filière : Lycée et collège classique et moderne
Niveau : Post-élémentaire
Langue : Anglais
Nombre de pages : 64
Mention d'illustration
ill.
Sommaire : Contents p 2
Preface p 3
Nombre de pages : 64
Mention d'illustration
ill.
Sommaire : Contents p 2
Preface p 3