Bâtiment scolaire, architecture moderne.
                                                                Numéro d'inventaire : 1979.20232 (1-2)                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Type de document : photographie                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Date de création : 1955 (vers)                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Description : Epreuves photographiques contrecollées sur carton. Perforations.                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Mesures : hauteur : 320 mm ; largeur : 420 mm                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Notes : Deux vues d'un bâtiment scolaire de style moderne.                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Mots-clés : Bâtiments scolaires : Écoles primaires                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Filière : École primaire élémentaire                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Niveau : Élémentaire                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Nom de la commune : Cocheren                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Nom du département : Moselle                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Langue : Français
Mention d'illustration
ill.
                    
                                                    
                                        Mention d'illustration
ill.
                                                                Lieux : Moselle, Cocheren                            
                                                        
                    
                    
                                    