Aspects thérapeutiques de la pédagogie Freinet.
ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2011.01558
Type de document : livre
Éditeur : Institut coopératif de l'École Moderne (Cannes)
Imprimeur : CEL
Date de création : 1969
Collection : Documents de l'Institut coopératif de l'École Moderne ; 5
Description : Agrafé, couv. souple.
Taches.
Taches.
Mesures : hauteur : 220 mm ; largeur : 170 mm
Notes : Bibliothèque de l'école moderne.
Documents présentés par la commission au congrès de l'ICEM-Pédagogie Freinet à Tours en avril 1967.
Documents présentés par la commission au congrès de l'ICEM-Pédagogie Freinet à Tours en avril 1967.
Mots-clés : Méthodes pédagogiques actives (y compris la coopération scolaire, classes vertes, méthode Freinet)
Psychologie de l'éducation
Psychologie de l'éducation
Filière : aucune
Niveau : aucun
Langue : Français
Nombre de pages : 64
Nombre de pages : 64