Aspects thérapeutiques de la pédagogie Freinet. Documents présentés par la commission animée par Clem. Bertheloot et Michel Barré, au congrès de l'ICEM - Pédagogie Freinet à Tours en avril 1967.
ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 1987.00735.9
Type de document : livre
Éditeur : Bibliothèque de l'école moderne (Cannes)
Imprimeur : C.E.L.
Date de création : 1969
Collection : Documents de l'institut coopératif de l'école moderne
Description : Fascicule petit format, couverture cartonnée verte
Mesures : hauteur : 220 mm ; largeur : 170 mm
Notes : " Brochure contenant la totalité des documents rassemblés au congrès de Tours (avril 1967) et que les limites horaires d'une séance pleinière n'avaient pas permis de présenter intégralement."
Mots-clés : Méthodes pédagogiques actives (y compris la coopération scolaire, classes vertes, méthode Freinet)
Psychologie appliquée à l'éducation
Psychologie appliquée à l'éducation
Filière : aucune
Niveau : aucun
Langue : Français
Nombre de pages : 64
Mention d'illustration
ill.
Nombre de pages : 64
Mention d'illustration
ill.