Aspects thérapeutiques de la pédagogie Freinet. Documents présentés par la commission animée par Clem. Berteloot et Michel Barré au congrès de l'ICEM-Pédagogie Freinet à Tours en avril 1967.
ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2013.00337
Auteur(s) : Institut Coopératif de l'école Moderne (France)
Type de document : livre
Éditeur : Bibliothèque de l'école moderne (Cannes)
Imprimeur : Imprimerie CEL
Date de création : 1969
Collection : Documents de l'Institut coopératif de l'École moderne. Pédagogie Freinet
Inscriptions :
• ex-libris : avec
• ex-libris : avec
Description : Livre agrafé.
Mesures : hauteur : 220 mm ; largeur : 169 mm
Notes : Tampon et cote du CRDP de Basse-Normandie.
Mots-clés : Méthodes pédagogiques actives (y compris la coopération scolaire, classes vertes, méthode Freinet)
Psychologie de l'éducation
Psychologie de l'éducation
Filière : aucune
Niveau : aucun
Langue : Français
Nombre de pages : 64
Mention d'illustration
ill.
Nombre de pages : 64
Mention d'illustration
ill.