Apprendre et être. Langage, littérature et expérience de formation
                                                                Numéro d'inventaire : 0001.01716                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Type de document : livre                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Auteur(s) : Jorge Larrosa                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Auteur(s) secondaire(s) : Norbert Véran                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Langue principale : Français                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Editeur : ESF éditeur                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Date : 1998                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Nombre de pages : couverture souple pelliculée rouge.                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Collection : Pédagogies / Essais                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Notes sur la description matérielle : couverture souple pelliculée rouge.                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Filière : aucune                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Niveau : aucun                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Mots-clés : Philosophie de l'éducation                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Identification : ISBN : 2710112949
ISSN : 11584580
                    
                                    ISSN : 11584580
