Anglais 6e, 5e : entraînement et révisions
Numéro d'inventaire : 2015.20.135
Type de document : document électronique sur support
Éditeur : Nathan / Moveup
Période de création : 1er quart 21e siècle
Date de création : 2004
Description : Un cédérom et son petit livret inséré dans une boîte cartonnée, sous plastique.
Mesures : hauteur : 23 cm ; largeur : 18,4 cm ; épaisseur : 4,2 cm
Notes : "Reconnu d'intérêt pédagogique" par l'Education Nationale 2004. Voyage interactif. Visite virtuelle: Brighton, Bath, Stratford-upon-Avon, Liverpool, Carlisle, York, Nottingham, Oxford et Londres (informations historiques et culturelles destinées à résoudre les énigmes présentes dans chacune de ces villes et ainsi accéder à un jeu. 125 activités variées jalonnent le parcours et permettent de mieux réviser une leçon car elles reprennent tous les points essentiels du programme. Le point sur les progrès effectués est fait grâce aux 9 séries de tests d'évaluation proposées. Le CD-Rom conserve les scores et mémorise 3 utilisations successives.
Configuration minimale requise: Processeur Pentium II cadencé à 266 Mhz, 64 Mo de Ram. Système d'exploitation: Windows 98, NT, 2000, Me, XP. Débit du lecteur de CD-Rom: 16 x. Carte-son compatible SoundBlaster en 22Khz/16bits en lecture et enregistrement. Affichage écran: 800 x 600 en milliers de couleurs. Configuration minimale conseillée: Processeur Pentium III cadencé à 500 Mhz, 128 Mo de Ram. Système d'exploitation: Windows 98 se, NT, 2000, Me, XP. Débit du lecteur de CD-Rom: 24 x. Carte-son compatible Sound Blaster en 22Khz/16bits en lecture et enregistrement. Affichage écran: 800 x 600 en milliers de couleurs. Installation de QuickTime 6.
La formalisation de la reconnaissance du caractère pédagogique de certains programmes informatiques s’est peu à peu mise en place au cours des années 1990 au sein du Ministère de l’Education nationale pour aboutir en août 1999 à l’établissement d’une note de service définissant les modalités de labellisation des logiciels "reconnus d'intérêt pédagogique" (RIP). Le Musée national de l’Education est dépositaire d’un fonds de logiciels présentant un intérêt pédagogique constitué dans les années 1990 et 2000 au sein de la Sous-direction des technologies de l’information et de la communication pour l’éducation (SDTICE) du Ministère de l’Education nationale.
Configuration minimale requise: Processeur Pentium II cadencé à 266 Mhz, 64 Mo de Ram. Système d'exploitation: Windows 98, NT, 2000, Me, XP. Débit du lecteur de CD-Rom: 16 x. Carte-son compatible SoundBlaster en 22Khz/16bits en lecture et enregistrement. Affichage écran: 800 x 600 en milliers de couleurs. Configuration minimale conseillée: Processeur Pentium III cadencé à 500 Mhz, 128 Mo de Ram. Système d'exploitation: Windows 98 se, NT, 2000, Me, XP. Débit du lecteur de CD-Rom: 24 x. Carte-son compatible Sound Blaster en 22Khz/16bits en lecture et enregistrement. Affichage écran: 800 x 600 en milliers de couleurs. Installation de QuickTime 6.
La formalisation de la reconnaissance du caractère pédagogique de certains programmes informatiques s’est peu à peu mise en place au cours des années 1990 au sein du Ministère de l’Education nationale pour aboutir en août 1999 à l’établissement d’une note de service définissant les modalités de labellisation des logiciels "reconnus d'intérêt pédagogique" (RIP). Le Musée national de l’Education est dépositaire d’un fonds de logiciels présentant un intérêt pédagogique constitué dans les années 1990 et 2000 au sein de la Sous-direction des technologies de l’information et de la communication pour l’éducation (SDTICE) du Ministère de l’Education nationale.
Mots-clés : Anglais
Filière : Lycée et collège classique et moderne
Langue : Français et Anglais
ISBN / ISSN : 2098761333