Collections
of the National Museum of Education

en fr es
A- A A+

Search results : 14 items

Évaluation à l'entrée en 6e (début du cycle d'observation). Mathématiques.

imprimé divers
France. Ministère de l'Éducation nationale
1996

Évaluation à l'entrée en 6e (début du cycle d'observation). Mathématiques.

Commentaire pour les programmes de mathématiques des classes de première.

texte ou document administratif
France. Ministère de l'Éducation nationale
1971

Commentaire pour les programmes de mathématiques des classes de première.

Évaluation à l'entrée au CE2 (début du cycle des approfondissements). Français mathématiques.

imprimé divers
France. Ministère de l'Éducation nationale
1999

Évaluation à l'entrée au CE2 (début du cycle des approfondissements). Français mathématiques.

Évaluation à l'entrée au CE2 (début du cycle des approfondissements). Français mathématiques.

imprimé divers
France. Ministère de l'Éducation nationale
1998

Évaluation à l'entrée au CE2 (début du cycle des approfondissements). Français mathématiques.

Aide à l'évaluation. Seconde générale et technologique. Mathématiques.

imprimé divers
France. Ministère de l'Éducation nationale
1997

Aide à l'évaluation. Seconde générale et technologique. Mathématiques.

Aide à l'évaluation. Seconde professionnelle. Mathématiques.

imprimé divers
France. Ministère de l'Éducation nationale
1996

Aide à l'évaluation. Seconde professionnelle. Mathématiques.

Évaluation à l'entrée en seconde générale et technologique. Mathématiques.

imprimé divers
France. Ministère de l'Éducation nationale
1998

Évaluation à l'entrée en seconde générale et technologique. Mathématiques.

Évaluation à l'entrée en 6e (début du cycle d'observation). Mathématiques. Cahier de l'élève.

imprimé divers
France. Ministère de l'Éducation nationale
1999

Évaluation à l'entrée en 6e (début du cycle d'observation). Mathématiques. Cahier de l'élève.

Évaluation à l'entrée en 6e (début du cycle d'observation). Mathématiques. Présentation. Consignes de passation, consignes de codage, commentaires, relevé de réponses. Document à l'attention du professeur.

imprimé divers
France. Ministère de l'Éducation nationale
1995

Évaluation à l'entrée en 6e (début du cycle d'observation). Mathématiques. Présentation. Consignes de passation, consignes de codage, commentaires, relevé de réponses. Document à l'attention du professeur.

Majuscule et Minuscule : La recherche ne tient pas compte de la casse des lettres (MAJUSCULES/minuscules).

Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «rouen», «Rouen» ou «ROUEN».

Signes et lettres diacritiques : La recherche ne tient pas compte des signes et lettres diacritiques (accents, ç, etc.)

Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «abecedaire» ou «abécédaire».

 

Important :

- L'espace entre deux mots est l'équivalent de « OU »

- Les opérateurs définis dans le tableau ci-dessous doivent être « collés » aux mots ou aux chiffres saisis et chaque mot recherché doit être séparé par un espace.

Exemple : +abecedaire +brod* +rouen

 

Outil de syntaxe Définition exemples
espace Équivalent de « OU » montessori freinet
+ Permet d'inclure les résultats de recherche comportant un mot précis +montessori +jeu
- Permet d'exclure les résultats de recherche comportant un mot précis +pédagogie -maternelle
* Permet d'obtenir tous les résultats contenant la racine d'un mot (troncature) pedagog*
« » Permet d'inclure les résultats contenant l'expression exacte "coopérative scolaire"
Close