Collections
of the National Museum of Education

en fr es
A- A A+

Search results : 13 items

Texte zum Lesen und Nacherzählen. Heft 5. Enseignement de l'allemand aux élèves d'expression dialectale des académies de Strasbourg et de Nancy-Metz.

livre scolaire
Centre régional de documentation pédagogique (Strasbourg)
Georges Holderith
1972

Texte zum Lesen und Nacherzählen. Heft 5. Enseignement de l'allemand aux élèves d'expression dialectale des académies de Strasbourg et de Nancy-Metz.

Wir lernen deutsch. 4e. Seconde langue. Exercices et travaux dirigés.

livre scolaire
Georges Holderith
1972

Wir lernen deutsch. 4e. Seconde langue. Exercices et travaux dirigés.

Wir lernen deutsch. 6e. Exercices et travaux dirigés.

livre scolaire
Georges Holderith
1972

Wir lernen deutsch. 6e. Exercices et travaux dirigés.

Texte zum Lesen und Nacherzählen. Heft 3. Enseignement de l'allemand aux élèves d'expression dialectale des académies de Strasbourg et de Nancy-Metz.

livre scolaire
Centre régional de documentation pédagogique (Strasbourg)
Georges Holderith
1972

Texte zum Lesen und Nacherzählen. Heft 3. Enseignement de l'allemand aux élèves d'expression dialectale des académies de Strasbourg et de Nancy-Metz.

Wir lernen deutsch. Méthode audio-visuelle et structuro-globale pour l'enseignement de l'allemand. Introduction méthodologique. Edition réservée à MM. les professeurs.

livre scolaire
Georges Holderith
1972

Wir lernen deutsch. Méthode audio-visuelle et structuro-globale pour l'enseignement de l'allemand. Introduction méthodologique. Edition réservée à MM. les professeurs.

Wir lernen deutsch. 4e. Seconde langue. Exercices et travaux dirigés.

livre scolaire
Georges Holderith
1972

Wir lernen deutsch. 4e. Seconde langue. Exercices et travaux dirigés.

Wir lernen deutsch. 6e. Exercices et travaux dirigés.

livre scolaire
Georges Holderith
1972

Wir lernen deutsch. 6e. Exercices et travaux dirigés.

Wir lernen deutsch. Méthode audio-visuelle et structuro-globale pour l'enseignement de l'allemand. Introduction méthodologique. Edition réservée à MM. les professeurs.

livre scolaire
Georges Holderith
1972

Wir lernen deutsch. Méthode audio-visuelle et structuro-globale pour l'enseignement de l'allemand. Introduction méthodologique. Edition réservée à MM. les professeurs.

Texte zum Lesen und Nacherzählen. Heft 4. Enseignement de l'allemand aux élèves d'expression dialectale des académies de Strasbourg et de Nancy-Metz.

livre scolaire
Centre régional de documentation pédagogique (Strasbourg)
Georges Holderith
1972

Texte zum Lesen und Nacherzählen. Heft 4. Enseignement de l'allemand aux élèves d'expression dialectale des académies de Strasbourg et de Nancy-Metz.

Majuscule et Minuscule : La recherche ne tient pas compte de la casse des lettres (MAJUSCULES/minuscules).

Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «rouen», «Rouen» ou «ROUEN».

Signes et lettres diacritiques : La recherche ne tient pas compte des signes et lettres diacritiques (accents, ç, etc.)

Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «abecedaire» ou «abécédaire».

 

Important :

- L'espace entre deux mots est l'équivalent de « OU »

- Les opérateurs définis dans le tableau ci-dessous doivent être « collés » aux mots ou aux chiffres saisis et chaque mot recherché doit être séparé par un espace.

Exemple : +abecedaire +brod* +rouen

 

Outil de syntaxe Définition exemples
espace Équivalent de « OU » montessori freinet
+ Permet d'inclure les résultats de recherche comportant un mot précis +montessori +jeu
- Permet d'exclure les résultats de recherche comportant un mot précis +pédagogie -maternelle
* Permet d'obtenir tous les résultats contenant la racine d'un mot (troncature) pedagog*
« » Permet d'inclure les résultats contenant l'expression exacte "coopérative scolaire"
Close