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Le dessin technique. Cours professionnnel de dessin géométrique. Théorie et applications. Série F, cahier III. Mécanique, arbres et manchons. Arbres en fer et en fonte, manchons fixes, manchons mobiles, manchons d'embrayage et de débrayage. Ecoles municipales de dessin, écoles professionnelles, écoles techniques et industrielles. Ecoles primaires supérieures, écoles normales primaires, enseignement secondaire spécial, lycées et collèges.

livre scolaire
Jules Jean Pillet
L. Bécourt
1900

Le dessin technique. Cours professionnnel de dessin géométrique. Théorie et applications. Série F, cahier III. Mécanique, arbres et manchons. Arbres en fer et en fonte, manchons fixes, manchons mobiles, manchons d'embrayage et de débrayage. Ecoles municipales de dessin, écoles professionnelles, écoles techniques et industrielles. Ecoles primaires supérieures, écoles normales primaires, enseignement secondaire spécial, lycées et collèges.

Méthode active de dessin technique. Lycées d'enseignement professionnel - Lycées techniques - Promotion.

livre scolaire
André Ricordeau
Pierre Compain-Méfray
1990

Méthode active de dessin technique. Lycées d'enseignement professionnel - Lycées techniques - Promotion.

Guide élémentaire du dessin technique.

livre scolaire
André Chevalier
1981

Guide élémentaire du dessin technique.

Réception chez Joaillerie-Cartier dans le cadre du "Partenariat Écoles-Entreprises"

Jean-Marie Beaumont
1998

Réception chez Joaillerie-Cartier dans le cadre du

La Cotation fonctionnelle. 1er fascicule. Corrigés. Principes et applications.

livre scolaire
Robert Durot
Jean Visart
René Lavaud

La Cotation fonctionnelle. 1er fascicule. Corrigés. Principes et applications.

Cours de dessin technique et de construction mécanique. Première partie. Initiation au dessin technique. Quatrième moderne.

livre scolaire
Maurice Norbert
1963

Cours de dessin technique et de construction mécanique. Première partie. Initiation au dessin technique. Quatrième moderne.

Le dessin technique. Cours professionnnel de dessin géométrique. Théorie et applications. Série C, cahier II. Lavis théorique, lavis et rendu d'architecture, principes généraux, moulures, denticules, porche, ante, perles et piouettes, chpiteau dorique, base attique, vases grecs, balustre, coupole sphérique, entablement ionique. Ecoles municipales de dessin, écoles professionnelles, écoles techniques et industrielles. Ecoles primaires supérieures, écoles normales primaires, enseignement secondaire moderne, lycées et collèges.

livre scolaire
Jules Jean Pillet
L. Bécourt
1891

Le dessin technique. Cours professionnnel de dessin géométrique. Théorie et applications. Série C, cahier II. Lavis théorique, lavis et rendu d'architecture, principes généraux, moulures, denticules, porche, ante, perles et piouettes, chpiteau dorique, base attique, vases grecs, balustre, coupole sphérique, entablement ionique. Ecoles municipales de dessin, écoles professionnelles, écoles techniques et industrielles. Ecoles primaires supérieures, écoles normales primaires, enseignement secondaire moderne, lycées et collèges.

Techniques de communication et de réflexion. 3. Organiser sa pensée (II). Textes du XIXe siècle. B.E.P. 1re année (toutes sections).

livre scolaire
Zignol
G. Court
1970

Techniques de communication et de réflexion. 3. Organiser sa pensée (II). Textes du XIXe siècle. B.E.P. 1re année (toutes sections).

Dessin. Menuiserie de bâtiment. Tome II. A l'usage des élèves des enseignements technologiques, des professionnels de l'industrie intéressés par la formation permanente.

livre scolaire
H. Eulacia
Jacques Heurtematte
Guy Coste

Dessin. Menuiserie de bâtiment. Tome II. A l'usage des élèves des enseignements technologiques, des professionnels de l'industrie intéressés par la formation permanente.

Majuscule et Minuscule : La recherche ne tient pas compte de la casse des lettres (MAJUSCULES/minuscules).

Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «rouen», «Rouen» ou «ROUEN».

Signes et lettres diacritiques : La recherche ne tient pas compte des signes et lettres diacritiques (accents, ç, etc.)

Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «abecedaire» ou «abécédaire».

 

Important :

- L'espace entre deux mots est l'équivalent de « OU »

- Les opérateurs définis dans le tableau ci-dessous doivent être « collés » aux mots ou aux chiffres saisis et chaque mot recherché doit être séparé par un espace.

Exemple : +abecedaire +brod* +rouen

 

Outil de syntaxe Définition exemples
espace Équivalent de « OU » montessori freinet
+ Permet d'inclure les résultats de recherche comportant un mot précis +montessori +jeu
- Permet d'exclure les résultats de recherche comportant un mot précis +pédagogie -maternelle
* Permet d'obtenir tous les résultats contenant la racine d'un mot (troncature) pedagog*
« » Permet d'inclure les résultats contenant l'expression exacte "coopérative scolaire"
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