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Conseils pratiques sur l'exécution des dessins industriels. Outillage, croquis coté, mise au net & compléments. A l'usage des élèves des établissements d'enseignement professionnel, écoles d'arts et métiers, écoles nationales professionnelles, etc., des candidats des écoles d'arts et métiers et à l'école centrale, et des dessinateurs de l'industrie.

livre scolaire
Antoine Druot
J.-L. Loubignac
1930

Conseils pratiques sur l'exécution des dessins industriels. Outillage, croquis coté, mise au net & compléments. A l'usage des élèves des établissements d'enseignement professionnel, écoles d'arts et métiers, écoles nationales professionnelles, etc., des candidats des écoles d'arts et métiers et à l'école centrale, et des dessinateurs de l'industrie.

Cours de dessin industriel et de technologie des machines. À l'usage des élèves des sections industrielles de toutes les écoles techniques. Lycées techniques - Collèges d'enseignement technique - Ecoles d'apprentissage - Cours professionnels et de promotion du travail - Préparation au C.A.P. et au B.P. de dessinateur. Troisième partie. Tome II. Dessin.

livre scolaire
Maurice Norbert
1960

Cours de dessin industriel et de technologie des machines. À l'usage des élèves des sections industrielles de toutes les écoles techniques. Lycées techniques - Collèges d'enseignement technique - Ecoles d'apprentissage - Cours professionnels et de promotion du travail - Préparation au C.A.P. et au B.P. de dessinateur. Troisième partie. Tome II. Dessin.

Cours de traitement de l'information. Cours de Mr. Arsac. Logique globale des machines.

travail d'élève
Roger Henri Chardonnet
1967

Cours de traitement de l'information. Cours de Mr. Arsac. Logique globale des machines.

Certificat d'aptitude professionnelle.

diplôme
Sandrine Zoubiri
1986

Certificat d'aptitude professionnelle.

Techniques de communication et de réflexion. 5. Organiser sa pensée (III). B.E.P. 2e année (toutes sections).

livre scolaire
Zignol
G. Court
1971

Techniques de communication et de réflexion. 5. Organiser sa pensée (III). B.E.P. 2e année (toutes sections).

Cours de dessin technique et de construction mécanique. À l'usage des élèves des sections industrielles de toutes les écoles techniques. Lycées techniques - Collèges d'enseignement technique - Sections techniques de Collèges et de Lycées - Sections de techniciens - Ecole d'Ingénieurs - Ecoles d'Apprentissage, Cours professionnels, etc. Troisième partie. Tome I. Technologie.

livre scolaire
Maurice Norbert
1963

Cours de dessin technique et de construction mécanique. À l'usage des élèves des sections industrielles de toutes les écoles techniques. Lycées techniques - Collèges d'enseignement technique - Sections techniques de Collèges et de Lycées - Sections de techniciens - Ecole d'Ingénieurs - Ecoles d'Apprentissage, Cours professionnels, etc. Troisième partie. Tome I. Technologie.

Technologie d'électronique. Matériel des télécommunications. Tome I. Préparation au brevet de technicien électronicien.

livre scolaire
Jean Mornand
1966

Technologie d'électronique. Matériel des télécommunications. Tome I. Préparation au brevet de technicien électronicien.

Cahier d'écriture ronde et bâtarde conforme aux Normes du Comité de Normalisation de la Mécanique. A l'usage des élèves des lycées techniques et modernes, des écoles nationales professionnelles, des cours professionnels, des établissements d'enseignement technique, etc..., et des candidats aux Grandes Ecoles (Arts et Métiers, Ecole Centrale des Arts et Manufactures, etc...).

livre scolaire
Antoine Dionnet
René Basquin
1964

Cahier d'écriture ronde et bâtarde conforme aux Normes du Comité de Normalisation de la Mécanique. A l'usage des élèves des lycées techniques et modernes, des écoles nationales professionnelles, des cours professionnels, des établissements d'enseignement technique, etc..., et des candidats aux Grandes Ecoles (Arts et Métiers, Ecole Centrale des Arts et Manufactures, etc...).

La nouvelle écriture technique normalisée.

livre scolaire
Maurice Vassort
1950

La nouvelle écriture technique normalisée.

Majuscule et Minuscule : La recherche ne tient pas compte de la casse des lettres (MAJUSCULES/minuscules).

Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «rouen», «Rouen» ou «ROUEN».

Signes et lettres diacritiques : La recherche ne tient pas compte des signes et lettres diacritiques (accents, ç, etc.)

Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «abecedaire» ou «abécédaire».

 

Important :

- L'espace entre deux mots est l'équivalent de « OU »

- Les opérateurs définis dans le tableau ci-dessous doivent être « collés » aux mots ou aux chiffres saisis et chaque mot recherché doit être séparé par un espace.

Exemple : +abecedaire +brod* +rouen

 

Outil de syntaxe Définition exemples
espace Équivalent de « OU » montessori freinet
+ Permet d'inclure les résultats de recherche comportant un mot précis +montessori +jeu
- Permet d'exclure les résultats de recherche comportant un mot précis +pédagogie -maternelle
* Permet d'obtenir tous les résultats contenant la racine d'un mot (troncature) pedagog*
« » Permet d'inclure les résultats contenant l'expression exacte "coopérative scolaire"
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