Search results : 301 items
Les dossiers. N° 179. Décembre 2006. Les enseignants des lycées et collèges publics et la formation. interrogation de 1200 enseignants des collèges et lycées réalisée en septembre-octobre 2005
périodique
Guillaume Cambe
2006

Les dossiers. N° 187. Septembre 2007. Les acquis des élèves en anglais et en allemand en fin d'école en 2004 et les contextes favorables à ces apprentissages
périodique
Fabienne Gibert
2007

Les technologies nouvelles dans l'enseignement général et technique : situtation au terme des années 80 et proposition d'orientation pour la décennie à venir
livre
Monique Grandbastien
1990

Repères et références statistiques sur les enseignements, la formation et la recherche. Edition 1988
périodique
1988

Les dossiers. N° 9. Novembre 1990. Rapport sur l'évaluation de la lecture au CE1. Avril 1989
périodique
1990

Rapport de l'inspection générale de l'Éducation nationale. Juin 1993
livre
France. Inspection générale de l'éducation nationale
1993

Les dossiers. N° 193. Septembre 2008. Les inspecteurs territoriaux et leur formation à l'Ecole supérieure de l'Education nationale (ESEN). Interrogation réalisée en juin 2007 de 224 inspecteurs territoriaux (IA-IPR, IEN du premier degré et du second degré) ayant suvi leur formation à l'ESEN entre 2004 et 2006
périodique
France. Ministère de l'Éducation nationale
2008

Repères et références statistiques sur les enseignements, la formation et la recherche. Edition 2001
périodique
2001

Les dossiers. N° 89. Août 1997. Inégalités de bien-être au collège
périodique
Denis Meuret
1997

Majuscule et Minuscule : La recherche ne tient pas compte de la casse des lettres (MAJUSCULES/minuscules).
Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «rouen», «Rouen» ou «ROUEN».
Signes et lettres diacritiques : La recherche ne tient pas compte des signes et lettres diacritiques (accents, ç, etc.)
Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «abecedaire» ou «abécédaire».
Important :
- L'espace entre deux mots est l'équivalent de « OU »
- Les opérateurs définis dans le tableau ci-dessous doivent être « collés » aux mots ou aux chiffres saisis et chaque mot recherché doit être séparé par un espace.
Exemple : +abecedaire +brod* +rouen
Outil de syntaxe | Définition | exemples |
espace | Équivalent de « OU » | montessori freinet |
+ | Permet d'inclure les résultats de recherche comportant un mot précis | +montessori +jeu |
- | Permet d'exclure les résultats de recherche comportant un mot précis | +pédagogie -maternelle |
* | Permet d'obtenir tous les résultats contenant la racine d'un mot (troncature) | pedagog* |
« » | Permet d'inclure les résultats contenant l'expression exacte | "coopérative scolaire" |