Les collections
du Musée national de l'Éducation

fr en es
A- A A+

Résultats de la recherche : 14 réponses

Les rapports. N° 6. Juin 2002. L'appréciation des enseignants du premier et du second degré. Diagnostic et propositions.

livre
Yves Chassard
Christian Jeanbrau
France. Haut Conseil de l'évaluation de l'école
Ajouter au panier

Les rapports. N° 6. Juin 2002. L'appréciation des enseignants du premier et du second degré. Diagnostic et propositions.

Les rapports. N° 13. Novembre 2004. Le traitement de la grande difficulté scolaire au collège et à la fin de la scolarité obligatoire.

livre
André Hussenet
Philippe Santana
France. Haut Conseil de l'évaluation de l'école
Ajouter au panier

Les rapports. N° 13. Novembre 2004. Le traitement de la grande difficulté scolaire au collège et à la fin de la scolarité obligatoire.

Les rapports. N° 15. Décembre 2004. Le travail des élèves pour l'école en dehors de l'école.

livre
Leslie Besson
Dominique Glasman
France. Haut Conseil de l'évaluation de l'école
Ajouter au panier

Les rapports. N° 15. Décembre 2004. Le travail des élèves pour l'école en dehors de l'école.

Les rapports. N° 1. Janvier 2001. Les recherches sur la réduction de la taille des classes.

livre
Denis Meuret
France. Haut Conseil de l'évaluation de l'école
2001
Ajouter au panier

Les rapports. N° 1. Janvier 2001. Les recherches sur la réduction de la taille des classes.

Les rapports. N° 17. Avril 2005. L'apprentissage au sein de l'Éducation nationale : un état des lieux.

livre
Damien Brochier
Jean-Jacques Arrighi
France. Haut Conseil de l'évaluation de l'école
Ajouter au panier

Les rapports. N° 17. Avril 2005. L'apprentissage au sein de l'Éducation nationale : un état des lieux.

Les rapports. N° 12. Mars 2004. L'évaluation de l'orientation à la fin du collège et au lycée. Rêves et réalités de l'orientation.

livre
Maryse Hénoque
André Legrand
France. Haut Conseil de l'évaluation de l'école
Ajouter au panier

Les rapports. N° 12. Mars 2004. L'évaluation de l'orientation à la fin du collège et au lycée. Rêves et réalités de l'orientation.

Les rapports. N° 8. Décembre 2002. L'évaluation des acquis des étudiants dans l'enseignement universitaire.

livre
Marc Romainville
France. Haut Conseil de l'évaluation de l'école
2002
Ajouter au panier

Les rapports. N° 8. Décembre 2002. L'évaluation des acquis des étudiants dans l'enseignement universitaire.

Majuscule et Minuscule : La recherche ne tient pas compte de la casse des lettres (MAJUSCULES/minuscules).

Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «rouen», «Rouen» ou «ROUEN».

Signes et lettres diacritiques : La recherche ne tient pas compte des signes et lettres diacritiques (accents, ç, etc.)

Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «abecedaire» ou «abécédaire».

 

Important :

- L'espace entre deux mots est l'équivalent de « OU »

- Les opérateurs définis dans le tableau ci-dessous doivent être « collés » aux mots ou aux chiffres saisis et chaque mot recherché doit être séparé par un espace.

Exemple : +abecedaire +brod* +rouen

 

Outil de syntaxe Définition exemples
espace Équivalent de « OU » montessori freinet
+ Permet d'inclure les résultats de recherche comportant un mot précis +montessori +jeu
- Permet d'exclure les résultats de recherche comportant un mot précis +pédagogie -maternelle
* Permet d'obtenir tous les résultats contenant la racine d'un mot (troncature) pedagog*
« » Permet d'inclure les résultats contenant l'expression exacte "coopérative scolaire"
Fermer