Résultats de la recherche : 10 réponses
Bilan projet Centenaire "Des deux guerres à l'Europe en paix"
												document électronique sur support
travail d'élève
																Groupe d'élèves du collège-lycée du Couserans de Saint-Girons
Groupe d'élèves du collège André Saint-Paul du Mas d'Azil
																2014, 2015
												
        										
	Comprendre pour ne pas oublier : l'enfer de la Première Guerre mondiale. Bilan du travail de mémoire mené avec les 3°C et H du collège Paul Claudel de Lagnieu
												travail d'élève
																Groupe d'élèves de 3°C et H du collège Paul Claudel de Lagnieu
																2014, 2015
												
        										
	Bilan projet Centenaire "Des deux guerres à l'Europe en paix"
												travail d'élève
																Groupe d'élèves du collège-lycée du Couserans de Saint-Girons
Groupe d'élèves du collège André Saint-Paul du Mas d'Azil
																2014, 2015
												
        										
	La Champagne-Ardenne au cœur de la mémoire franco-khmère de la Grande Guerre (2014-2015)
												document électronique sur support
travail d'élève
																Groupe d'élèves du collège Les Indes de Vitry-le-François
																2014, 2015
												
        										
	3. La Champagne-Ardenne au cœur de la mémoire franco-khmère de la Grande Guerre
												travail d'élève
																Groupe d'élèves du collège Les Indes de Vitry-le-François
																2014, 2015
												
        										
	La Première Guerre mondiale : l'expérience combattante d'une guerre totale
												travail d'élève
																Elodie Forest
																2014, 2015
												
        										
	1. La Champagne-Ardenne au cœur de la mémoire franco-khmère de la Grande Guerre
												travail d'élève
																Groupe d'élèves du collège Les Indes de Vitry-le-François
																2014, 2015
												
        										
	2. La Champagne-Ardenne au cœur de la mémoire franco-khmère de la Grande Guerre
												travail d'élève
																Groupe d'élèves du collège Les Indes de Vitry-le-François
																2014, 2015
												
        										
	Dossier sur la Première Guerre mondiale : la Première Guerre mondiale : l'expérience combattante dans une guerre totale
												travail d'élève
																Doriane Maurin
																2014, 2015
												
        										Majuscule et Minuscule : La recherche ne tient pas compte de la casse des lettres (MAJUSCULES/minuscules).
Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «rouen», «Rouen» ou «ROUEN».
Signes et lettres diacritiques : La recherche ne tient pas compte des signes et lettres diacritiques (accents, ç, etc.)
Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «abecedaire» ou «abécédaire».
Important :
- L'espace entre deux mots est l'équivalent de « OU »
- Les opérateurs définis dans le tableau ci-dessous doivent être « collés » aux mots ou aux chiffres saisis et chaque mot recherché doit être séparé par un espace.
Exemple : +abecedaire +brod* +rouen
| Outil de syntaxe | Définition | exemples | 
| espace | Équivalent de « OU » | montessori freinet | 
| + | Permet d'inclure les résultats de recherche comportant un mot précis | +montessori +jeu | 
| - | Permet d'exclure les résultats de recherche comportant un mot précis | +pédagogie -maternelle | 
| * | Permet d'obtenir tous les résultats contenant la racine d'un mot (troncature) | pedagog* | 
| « » | Permet d'inclure les résultats contenant l'expression exacte | "coopérative scolaire" | 
