Résultats de la recherche : 14 réponses
Les rapports. N° 12. Mars 2004. L'évaluation de l'orientation à la fin du collège et au lycée. Rêves et réalités de l'orientation.
livre
Maryse Hénoque
André Legrand
France. Haut Conseil de l'évaluation de l'école

Les rapports. N° 17. Avril 2005. L'apprentissage au sein de l'Éducation nationale : un état des lieux.
livre
Damien Brochier
Jean-Jacques Arrighi
France. Haut Conseil de l'évaluation de l'école

Rapport annuel. Le Haut Conseil de l'évaluation de l'école. Les avis et l'écho rencontré ; les règles de fonctionnement précisées ; le programme de travail de l'année à venir. Décembre 2002.
livre
France. Haut Conseil de l'évaluation de l'école
2002

Les rapports. N° 18. Mai 2005. La lecture des indicateurs internationaux en France.
livre
Jean Richard Cytermann
Marc Demeuse
France. Haut Conseil de l'évaluation de l'école

Les rapports. N° 16. Janvier 2005. La France et les évaluations internationales.
livre
Norberto Bottani
Pierre Vrignaud
France. Haut Conseil de l'évaluation de l'école

Les rapports. N° 15. Décembre 2004. Le travail des élèves pour l'école en dehors de l'école.
livre
Leslie Besson
Dominique Glasman
France. Haut Conseil de l'évaluation de l'école

Les rapports. N° 19. Juillet 2005. L'enseignement des langues étrangères comme politique publique.
livre
François Grin
France. Haut Conseil de l'évaluation de l'école
2005

Les rapports. N° 1. Janvier 2001. Les recherches sur la réduction de la taille des classes.
livre
Denis Meuret
France. Haut Conseil de l'évaluation de l'école
2001

Les rapports. N° 7. Septembre 2002. L'évaluation des pratiques enseignantes dans les premier et second degrés.
livre
Pascal Bressoux
Alain Attali
France. Haut Conseil de l'évaluation de l'école

Majuscule et Minuscule : La recherche ne tient pas compte de la casse des lettres (MAJUSCULES/minuscules).
Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «rouen», «Rouen» ou «ROUEN».
Signes et lettres diacritiques : La recherche ne tient pas compte des signes et lettres diacritiques (accents, ç, etc.)
Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «abecedaire» ou «abécédaire».
Important :
- L'espace entre deux mots est l'équivalent de « OU »
- Les opérateurs définis dans le tableau ci-dessous doivent être « collés » aux mots ou aux chiffres saisis et chaque mot recherché doit être séparé par un espace.
Exemple : +abecedaire +brod* +rouen
Outil de syntaxe | Définition | exemples |
espace | Équivalent de « OU » | montessori freinet |
+ | Permet d'inclure les résultats de recherche comportant un mot précis | +montessori +jeu |
- | Permet d'exclure les résultats de recherche comportant un mot précis | +pédagogie -maternelle |
* | Permet d'obtenir tous les résultats contenant la racine d'un mot (troncature) | pedagog* |
« » | Permet d'inclure les résultats contenant l'expression exacte | "coopérative scolaire" |