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Résultats de la recherche : 502 réponses

Enseignement programmé. Cours de cotation fonctionnelle. 2. Chaînes de cotes. Formation continue, cours de promotion, CAP, BEP, BP de la mécanique et du bâtiment, techniciens et compagnons de l'industrie.

livre scolaire
Yvette Barbey
Judith Bullerwell
1977

Enseignement programmé. Cours de cotation fonctionnelle. 2. Chaînes de cotes. Formation continue, cours de promotion, CAP, BEP, BP de la mécanique et du bâtiment, techniciens et compagnons de l'industrie.

Technologie professionnelle pour l'ajusteur. Tome I. Travail à la main. A l'usage des élèves des lycées techniques, des collèges d'enseignement technique, des cours professionnels, des cours de promotion sociale et des centres de formation d'apprentis, candidats aux C.A.P. et B.P. ; des ajusteurs-mécaniciens, ajusteurs d'aviation et ajusteurs-outilleurs.

livre scolaire
R. Lemoine
André Campa
A. Hoffman

Technologie professionnelle pour l'ajusteur. Tome I. Travail à la main. A l'usage des élèves des lycées techniques, des collèges d'enseignement technique, des cours professionnels, des cours de promotion sociale et des centres de formation d'apprentis, candidats aux C.A.P. et B.P. ; des ajusteurs-mécaniciens, ajusteurs d'aviation et ajusteurs-outilleurs.

Cours de dessin industriel et de technologie des machines. À l'usage des élèves de toutes les écoles techniques. Collèges techniques - Ecoles Nationales Professionnelles - Cours complémentaires industriels - Centre d'apprentissage - Cours professionnels - Ecoles de métiers, etc. Deuxième partie.

livre scolaire
Maurice Norbert
1953

Cours de dessin industriel et de technologie des machines. À l'usage des élèves de toutes les écoles techniques. Collèges techniques - Ecoles Nationales Professionnelles - Cours complémentaires industriels - Centre d'apprentissage - Cours professionnels - Ecoles de métiers, etc. Deuxième partie.

Exercices rapides de dessin industriel. A l'usage de tous les établissements d'enseignement technique, des 4° moderne & 4° pratique des C.E.S. Cahier n°1. Généralités.

livre scolaire
Pierre Compain-Méfray
André Ricordeau
1967

Exercices rapides de dessin industriel. A l'usage de tous les établissements d'enseignement technique, des 4° moderne & 4° pratique des C.E.S. Cahier n°1. Généralités.

Travail du bois et des matériaux dérivés modernes. Fascicule 1. Première partie.

livre scolaire
R. Jouvent
Louis Kuchly
Raymond Bauduin

Travail du bois et des matériaux dérivés modernes. Fascicule 1. Première partie.

Commerce, correspondance, comptabilité pour artisans et artisanes. A l'usage des élèves des lycées et écoles techniques et des professionnels de l'artisanat.

livre scolaire
Yvonne Vinchon
Yvonne Stapfer
1956

Commerce, correspondance, comptabilité pour artisans et artisanes. A l'usage des élèves des lycées et écoles techniques et des professionnels de l'artisanat.

L'apprenti fondeur. L'outillage, sables de moulage, le moulage, le moulage mécanique, fusion de la fonte, métaux divers.

livre scolaire
E. Amic
1927

L'apprenti fondeur. L'outillage, sables de moulage, le moulage, le moulage mécanique, fusion de la fonte, métaux divers.

Industries du bois pour les C.A.P. menuiserie, charpente, agencement, ébénisterie, modèlerie.

livre scolaire
Jacques Heurtematte
André Chevalier
E. Bailleul

Industries du bois pour les C.A.P. menuiserie, charpente, agencement, ébénisterie, modèlerie.

Régulation. Tome 2. Identifications, stabilité, réglages.

livre scolaire
Christian Sermondade
Robert Mérat
André Toussaint

Régulation. Tome 2. Identifications, stabilité, réglages.

Majuscule et Minuscule : La recherche ne tient pas compte de la casse des lettres (MAJUSCULES/minuscules).

Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «rouen», «Rouen» ou «ROUEN».

Signes et lettres diacritiques : La recherche ne tient pas compte des signes et lettres diacritiques (accents, ç, etc.)

Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «abecedaire» ou «abécédaire».

 

Important :

- L'espace entre deux mots est l'équivalent de « OU »

- Les opérateurs définis dans le tableau ci-dessous doivent être « collés » aux mots ou aux chiffres saisis et chaque mot recherché doit être séparé par un espace.

Exemple : +abecedaire +brod* +rouen

 

Outil de syntaxe Définition exemples
espace Équivalent de « OU » montessori freinet
+ Permet d'inclure les résultats de recherche comportant un mot précis +montessori +jeu
- Permet d'exclure les résultats de recherche comportant un mot précis +pédagogie -maternelle
* Permet d'obtenir tous les résultats contenant la racine d'un mot (troncature) pedagog*
« » Permet d'inclure les résultats contenant l'expression exacte "coopérative scolaire"
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