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Résultats de la recherche : 221 réponses

Méthode active de dessin technique. Coupes, désignation, écriture, filetages, lecture de dessin, cotation, normalisation, présentation, représentation, états de surface, tolérances, schémas technologiques, dimensions normalisées, intersections.

livre scolaire
Pierre Compain-Méfray
André Ricordeau
1976

Méthode active de dessin technique. Coupes, désignation, écriture, filetages, lecture de dessin, cotation, normalisation, présentation, représentation, états de surface, tolérances, schémas technologiques, dimensions normalisées, intersections.

Aide-mémoire de l'élève dessinateur. A l'usage des élèves des sections industrielles de toutes les écoles techniques. Ecoles d'apprentissage - Cours professionnels - Collèges d'enseignement technique - Sections modernes des Collèges et Lycées - Lycées techniques - Sections de techniciens supérieurs - Instituts universitaires de technologie - Ecoles d'ingénieurs.

livre scolaire
Maurice Norbert
1971

Aide-mémoire de l'élève dessinateur. A l'usage des élèves des sections industrielles de toutes les écoles techniques. Ecoles d'apprentissage - Cours professionnels - Collèges d'enseignement technique - Sections modernes des Collèges et Lycées - Lycées techniques - Sections de techniciens supérieurs - Instituts universitaires de technologie - Ecoles d'ingénieurs.

Leçons de dessin industriel et de technologie accompagnées d'une progression-type d'exercices gradués de technique graphique. Tome I. Lycées techniques, classes de 4e et de 3e - Collèges d'enseignement général - Collèges d'enseignement technique 1re année - Cours professionnels.

livre scolaire
Georges Serre
1965

Leçons de dessin industriel et de technologie accompagnées d'une progression-type d'exercices gradués de technique graphique. Tome I. Lycées techniques, classes de 4e et de 3e - Collèges d'enseignement général - Collèges d'enseignement technique 1re année - Cours professionnels.

Vers la CFAO. 2. Travailler avec DMT10. Bac, enseignement supérieur technique.

livre scolaire
Alain Trotignot
1995

Vers la CFAO. 2. Travailler avec DMT10. Bac, enseignement supérieur technique.

Le dessin technique. Cours professionnnel de dessin géométrique. Théorie et applications. Série C, cahier I. Lavis théorique, lavis des corps géométriques. Principes généraux, sphère type dépolie, prisme, pyramide, cylindre, cône, polyèdres réguliers, tore, solides creux. Ecoles municipales de dessin, écoles professionnelles, écoles techniques et industrielles. Ecoles primaires supérieures, écoles normales primaires, enseignement secondaire moderne, lycées et collèges.

livre scolaire
Jules Jean Pillet
L. Bécourt
1894

Le dessin technique. Cours professionnnel de dessin géométrique. Théorie et applications. Série C, cahier I. Lavis théorique, lavis des corps géométriques. Principes généraux, sphère type dépolie, prisme, pyramide, cylindre, cône, polyèdres réguliers, tore, solides creux. Ecoles municipales de dessin, écoles professionnelles, écoles techniques et industrielles. Ecoles primaires supérieures, écoles normales primaires, enseignement secondaire moderne, lycées et collèges.

Présentation de deux filières dans la section photographie

Marc Pialoux
1988

Présentation de deux filières dans la section photographie

Techniques de communication et de réflexion. 5. Organiser sa pensée (III). B.E.P. 2e année (toutes sections).

livre scolaire
Zignol
G. Court
1971

Techniques de communication et de réflexion. 5. Organiser sa pensée (III). B.E.P. 2e année (toutes sections).

Méthode active de dessin technique. Lycées d'enseignement professionnel - Lycées techniques - Promotion.

livre scolaire
Pierre Compain-Méfray
André Ricordeau
1996

Méthode active de dessin technique. Lycées d'enseignement professionnel - Lycées techniques - Promotion.

Techniques de communication et de réflexion. 2. Organiser sa pensée (I). Textes du XVIIIe siècle. B.E.P. 1re année (toutes sections).

livre scolaire
Zignol
G. Court
1970

Techniques de communication et de réflexion. 2. Organiser sa pensée (I). Textes du XVIIIe siècle. B.E.P. 1re année (toutes sections).

Majuscule et Minuscule : La recherche ne tient pas compte de la casse des lettres (MAJUSCULES/minuscules).

Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «rouen», «Rouen» ou «ROUEN».

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Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «abecedaire» ou «abécédaire».

 

Important :

- L'espace entre deux mots est l'équivalent de « OU »

- Les opérateurs définis dans le tableau ci-dessous doivent être « collés » aux mots ou aux chiffres saisis et chaque mot recherché doit être séparé par un espace.

Exemple : +abecedaire +brod* +rouen

 

Outil de syntaxe Définition exemples
espace Équivalent de « OU » montessori freinet
+ Permet d'inclure les résultats de recherche comportant un mot précis +montessori +jeu
- Permet d'exclure les résultats de recherche comportant un mot précis +pédagogie -maternelle
* Permet d'obtenir tous les résultats contenant la racine d'un mot (troncature) pedagog*
« » Permet d'inclure les résultats contenant l'expression exacte "coopérative scolaire"
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