Las colecciones
del Museo Nacional de la Educación

es fr en
A- A A+

Resultados de la búsqueda: 11 respuestas

Le timbre-poste comme outil pédagogique au cycle III, à travers l'exemple de Versailles et du grand Siècle.

littérature grise
Christine Le Cam-Lesieur
1995
Añadir a la cesta

Le timbre-poste comme outil pédagogique au cycle III, à travers l'exemple de Versailles et du grand Siècle.

L'utilisation d'oeuvres d'art en Histoire.

littérature grise
Sabrina Chignon
2005
Añadir a la cesta

L'utilisation d'oeuvres d'art en Histoire.

L'analyse de documents au cycle des approfondissements.

littérature grise
Elen Diez
2000
Añadir a la cesta

L'analyse de documents au cycle des approfondissements.

La frise historique : un outil pour apprendre le sens de l'histoire au cycle 3.

littérature grise
Nathalie Torrecillas
2006
Añadir a la cesta

La frise historique : un outil pour apprendre le sens de l'histoire au cycle 3.

Découverte et sensibilisation au patrimoine familial et local au cycle 3, pourquoi et comment ?

littérature grise
Céline Souvignès
2002
Añadir a la cesta

Découverte et sensibilisation au patrimoine familial et local au cycle 3, pourquoi et comment ?

Enseigner l'histoire par le récit au cycle III.

littérature grise
Anaïs Herchuelz
2005
Añadir a la cesta

Enseigner l'histoire par le récit au cycle III.

Le rôle de l'anecdote dans une réflexion historique au cycle III.

littérature grise
Stéphanie Lejard
2003
Añadir a la cesta

Le rôle de l'anecdote dans une réflexion historique au cycle III.

Projet pluridisciplinaire. Etude de l'histoire des religions : l'Islam au cycle 3.

littérature grise
Candice Aufrère
Céline Rousseu
1995
Añadir a la cesta

Projet pluridisciplinaire. Etude de l'histoire des religions : l'Islam au cycle 3.

Majuscule et Minuscule : La recherche ne tient pas compte de la casse des lettres (MAJUSCULES/minuscules).

Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «rouen», «Rouen» ou «ROUEN».

Signes et lettres diacritiques : La recherche ne tient pas compte des signes et lettres diacritiques (accents, ç, etc.)

Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «abecedaire» ou «abécédaire».

 

Important :

- L'espace entre deux mots est l'équivalent de « OU »

- Les opérateurs définis dans le tableau ci-dessous doivent être « collés » aux mots ou aux chiffres saisis et chaque mot recherché doit être séparé par un espace.

Exemple : +abecedaire +brod* +rouen

 

Outil de syntaxe Définition exemples
espace Équivalent de « OU » montessori freinet
+ Permet d'inclure les résultats de recherche comportant un mot précis +montessori +jeu
- Permet d'exclure les résultats de recherche comportant un mot précis +pédagogie -maternelle
* Permet d'obtenir tous les résultats contenant la racine d'un mot (troncature) pedagog*
« » Permet d'inclure les résultats contenant l'expression exacte "coopérative scolaire"
Cerca