Las colecciones
del Museo Nacional de la Educación

es fr en
A- A A+

Resultados de la búsqueda: 10 respuestas

Bilan projet Centenaire "Des deux guerres à l'Europe en paix"

document électronique sur support
travail d'élève
Groupe d'élèves du collège-lycée du Couserans de Saint-Girons
Groupe d'élèves du collège André Saint-Paul du Mas d'Azil
2014, 2015
Añadir a la cesta

Bilan projet Centenaire

2. La Champagne-Ardenne au cœur de la mémoire franco-khmère de la Grande Guerre

travail d'élève
Groupe d'élèves du collège Les Indes de Vitry-le-François
2014, 2015
Añadir a la cesta

2. La Champagne-Ardenne au cœur de la mémoire franco-khmère de la Grande Guerre

1. La Champagne-Ardenne au cœur de la mémoire franco-khmère de la Grande Guerre

travail d'élève
Groupe d'élèves du collège Les Indes de Vitry-le-François
2014, 2015
Añadir a la cesta

1. La Champagne-Ardenne au cœur de la mémoire franco-khmère de la Grande Guerre

Bilan projet Centenaire "Des deux guerres à l'Europe en paix"

travail d'élève
Groupe d'élèves du collège-lycée du Couserans de Saint-Girons
Groupe d'élèves du collège André Saint-Paul du Mas d'Azil
2014, 2015
Añadir a la cesta

Bilan projet Centenaire

La Première Guerre mondiale : l'expérience combattante d'une guerre totale

travail d'élève
Elodie Forest
2014, 2015
Añadir a la cesta

La Première Guerre mondiale : l'expérience combattante d'une guerre totale

De l'affrontement meurtrier à la réconciliation franco-allemande : pourquoi et comment commémorer la Première Guerre mondiale ?

document électronique sur support
travail d'élève
Groupe d'élèves de Troisième du collège Joseph Anglade de Lézignan-Corbières
2014, 2015
Añadir a la cesta

De l'affrontement meurtrier à la réconciliation franco-allemande : pourquoi et comment commémorer la Première Guerre mondiale ?

Comprendre pour ne pas oublier : l'enfer de la Première Guerre mondiale. Bilan du travail de mémoire mené avec les 3°C et H du collège Paul Claudel de Lagnieu

travail d'élève
Groupe d'élèves de 3°C et H du collège Paul Claudel de Lagnieu
2014, 2015
Añadir a la cesta

Comprendre pour ne pas oublier : l'enfer de la Première Guerre mondiale.
 Bilan du travail de mémoire mené avec les 3°C et H du collège Paul Claudel de Lagnieu

3. La Champagne-Ardenne au cœur de la mémoire franco-khmère de la Grande Guerre

travail d'élève
Groupe d'élèves du collège Les Indes de Vitry-le-François
2014, 2015
Añadir a la cesta

3. La Champagne-Ardenne au cœur de la mémoire franco-khmère de la Grande Guerre

La Champagne-Ardenne au cœur de la mémoire franco-khmère de la Grande Guerre (2014-2015)

document électronique sur support
travail d'élève
Groupe d'élèves du collège Les Indes de Vitry-le-François
2014, 2015
Añadir a la cesta

La Champagne-Ardenne au cœur de la mémoire franco-khmère de la Grande Guerre (2014-2015)

Majuscule et Minuscule : La recherche ne tient pas compte de la casse des lettres (MAJUSCULES/minuscules).

Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «rouen», «Rouen» ou «ROUEN».

Signes et lettres diacritiques : La recherche ne tient pas compte des signes et lettres diacritiques (accents, ç, etc.)

Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «abecedaire» ou «abécédaire».

 

Important :

- L'espace entre deux mots est l'équivalent de « OU »

- Les opérateurs définis dans le tableau ci-dessous doivent être « collés » aux mots ou aux chiffres saisis et chaque mot recherché doit être séparé par un espace.

Exemple : +abecedaire +brod* +rouen

 

Outil de syntaxe Définition exemples
espace Équivalent de « OU » montessori freinet
+ Permet d'inclure les résultats de recherche comportant un mot précis +montessori +jeu
- Permet d'exclure les résultats de recherche comportant un mot précis +pédagogie -maternelle
* Permet d'obtenir tous les résultats contenant la racine d'un mot (troncature) pedagog*
« » Permet d'inclure les résultats contenant l'expression exacte "coopérative scolaire"
Cerca