- Modo de presentación
- Lista
- Mosaico
- Presentación
Resultados de la búsqueda: 5 respuestas
La lecture de payasage en CM2.
littérature grise
Aurore Corbion
2006

La démarche de l'historien au cycle 3. Comment construire des savoirs à partir des sources historiques ?
littérature grise
Nathalie Jamin
2006

Projet pluridisciplinaire. La théâtralisation du pouvoir : Louis XIV, le roi Soleil ou les arts au service pouvoir.
littérature grise
Sandrine Mure-Ravaud
Muriel Lotteau
2006

La frise historique : un outil pour apprendre le sens de l'histoire au cycle 3.
littérature grise
Nathalie Torrecillas
2006

Le patrimoine local au service des apprentissages historiques en CE1.
littérature grise
Christophe Courbaud
2006

Majuscule et Minuscule : La recherche ne tient pas compte de la casse des lettres (MAJUSCULES/minuscules).
Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «rouen», «Rouen» ou «ROUEN».
Signes et lettres diacritiques : La recherche ne tient pas compte des signes et lettres diacritiques (accents, ç, etc.)
Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «abecedaire» ou «abécédaire».
Important :
- L'espace entre deux mots est l'équivalent de « OU »
- Les opérateurs définis dans le tableau ci-dessous doivent être « collés » aux mots ou aux chiffres saisis et chaque mot recherché doit être séparé par un espace.
Exemple : +abecedaire +brod* +rouen
Outil de syntaxe | Définition | exemples |
espace | Équivalent de « OU » | montessori freinet |
+ | Permet d'inclure les résultats de recherche comportant un mot précis | +montessori +jeu |
- | Permet d'exclure les résultats de recherche comportant un mot précis | +pédagogie -maternelle |
* | Permet d'obtenir tous les résultats contenant la racine d'un mot (troncature) | pedagog* |
« » | Permet d'inclure les résultats contenant l'expression exacte | "coopérative scolaire" |