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Resultados de la búsqueda: 236 respuestas

Ecriture ficelle. Cahier-méthode. A l'usage des élèves des lycées techniques et modernes, des écoles nationales professionnelles, des cours professionnels, des dessinateurs professionnels, publicitaires, amateurs, des teneurs de livres, des comptables, des membres de l'enseignement...

livre scolaire
Henri César
1964

Ecriture ficelle. Cahier-méthode. A l'usage des élèves des lycées techniques et modernes, des écoles nationales professionnelles, des cours professionnels, des dessinateurs professionnels, publicitaires, amateurs, des teneurs de livres, des comptables, des membres de l'enseignement...

Ecriture bâton normalisée.

livre scolaire
Pierre Poignon
1963

Ecriture bâton normalisée.

Dessin géométrique. Théorie des ombres et du lavis. Leçons professées à l'école Turgot. Cours de 3e année. 1e partie.

livre scolaire
A. Tronquoy
Jules Jean Pillet
1875

Dessin géométrique. Théorie des ombres et du lavis. Leçons professées à l'école Turgot. Cours de 3e année. 1e partie.

Aide-mémoire de l'élève dessinateur. A l'usage des élèves de toutes les écoles industrielles. Collèges techniques - Ecoles de métiers - Ecoles nationales professionnelles - Ecoles d'Arts et Métiers et Ecoles Techniques Supérieures - Sections techniques des Collèges modernes - Cours complémentaires industriels, Centres d'apprentissage - Cours professionnels et de perfectionnement, etc...

livre scolaire
Maurice Norbert
1959

Aide-mémoire de l'élève dessinateur. A l'usage des élèves de toutes les écoles industrielles. Collèges techniques - Ecoles de métiers - Ecoles nationales professionnelles - Ecoles d'Arts et Métiers et Ecoles Techniques Supérieures - Sections techniques des Collèges modernes - Cours complémentaires industriels, Centres d'apprentissage - Cours professionnels et de perfectionnement, etc...

Traité des ombres. Théorie des teintes, des points brillants et de la perspective cavalière.

livre scolaire
Joseph Adhémar
1870

Traité des ombres. Théorie des teintes, des points brillants et de la perspective cavalière.

Aide-mémoire de l'élève dessinateur. A l'usage des élèves de toutes les écoles industrielles. Collèges techniques - Ecoles de métiers - Ecoles nationales professionnelles - Ecoles d'Arts et Métiers et Ecoles Techniques Supérieures - Sections techniques des Collèges modernes - Cours complémentaires industriels, Centres d'apprentissage - Cours professionnels et de perfectionnement, etc...

livre scolaire
Maurice Norbert
1954

Aide-mémoire de l'élève dessinateur. A l'usage des élèves de toutes les écoles industrielles. Collèges techniques - Ecoles de métiers - Ecoles nationales professionnelles - Ecoles d'Arts et Métiers et Ecoles Techniques Supérieures - Sections techniques des Collèges modernes - Cours complémentaires industriels, Centres d'apprentissage - Cours professionnels et de perfectionnement, etc...

Vers la CFAO. 3. Fabriquer avec DMT10. Bac, enseignement supérieur technique.

livre scolaire
Alain Trotignot
1995

Vers la CFAO. 3. Fabriquer avec DMT10. Bac, enseignement supérieur technique.

La cotation fonctionnelle. 1er fascicule. Principes et applications.

livre scolaire
Robert Durot
Jean Visart
René Lavaud

La cotation fonctionnelle. 1er fascicule. Principes et applications.

Grammaire du dessin. Cahier des élèves. Cours élémentaire. De 6 à 9 ans. Premier cahier.

livre scolaire
L. Cernesson
1881

Grammaire du dessin. Cahier des élèves. Cours élémentaire. De 6 à 9 ans. Premier cahier.

Majuscule et Minuscule : La recherche ne tient pas compte de la casse des lettres (MAJUSCULES/minuscules).

Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «rouen», «Rouen» ou «ROUEN».

Signes et lettres diacritiques : La recherche ne tient pas compte des signes et lettres diacritiques (accents, ç, etc.)

Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «abecedaire» ou «abécédaire».

 

Important :

- L'espace entre deux mots est l'équivalent de « OU »

- Les opérateurs définis dans le tableau ci-dessous doivent être « collés » aux mots ou aux chiffres saisis et chaque mot recherché doit être séparé par un espace.

Exemple : +abecedaire +brod* +rouen

 

Outil de syntaxe Définition exemples
espace Équivalent de « OU » montessori freinet
+ Permet d'inclure les résultats de recherche comportant un mot précis +montessori +jeu
- Permet d'exclure les résultats de recherche comportant un mot précis +pédagogie -maternelle
* Permet d'obtenir tous les résultats contenant la racine d'un mot (troncature) pedagog*
« » Permet d'inclure les résultats contenant l'expression exacte "coopérative scolaire"
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