Las colecciones
del Museo Nacional de la Educación

es fr en
A- A A+

Resultados de la búsqueda: 55 respuestas

Le rôle de l'anecdote dans une réflexion historique au cycle III.

littérature grise
Stéphanie Lejard
2003
Añadir a la cesta

Le rôle de l'anecdote dans une réflexion historique au cycle III.

Projet pluridisciplinaire. Etude de l'histoire des religions : l'Islam au cycle 3.

littérature grise
Candice Aufrère
Céline Rousseu
1995
Añadir a la cesta

Projet pluridisciplinaire. Etude de l'histoire des religions : l'Islam au cycle 3.

La pratique de la classe au cours préparatoire. Livret pédagogique.

livre
Albert Fabiani
Marguerite Picard
1961
Añadir a la cesta

La pratique de la classe au cours préparatoire. Livret pédagogique.

Départ d'une classe de C.P. en classe de patrimoine : quelle préparation ?

littérature grise
Florence Patry
1998
Añadir a la cesta

Départ d'une classe de C.P. en classe de patrimoine : quelle préparation ?

Enseigner l'Europe.

littérature grise
Nathalie Girault
2000
Añadir a la cesta

Enseigner l'Europe.

Projet pluridisciplinaire. La théâtralisation du pouvoir : Louis XIV, le roi Soleil ou les arts au service pouvoir.

littérature grise
Sandrine Mure-Ravaud
Muriel Lotteau
2006
Añadir a la cesta

Projet pluridisciplinaire. La théâtralisation du pouvoir : Louis XIV, le roi Soleil ou les arts au service pouvoir.

Développer l'esprit critique au CM2 par la pratique de l'histoire.

littérature grise
Audrey Ferrand
2004
Añadir a la cesta

Développer l'esprit critique au CM2 par la pratique de l'histoire.

La frise chronologique : un outil indispensable au cycle III.

littérature grise
Marilyne Drault-Rosset
2005
Añadir a la cesta

La frise chronologique : un outil indispensable au cycle III.

Majuscule et Minuscule : La recherche ne tient pas compte de la casse des lettres (MAJUSCULES/minuscules).

Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «rouen», «Rouen» ou «ROUEN».

Signes et lettres diacritiques : La recherche ne tient pas compte des signes et lettres diacritiques (accents, ç, etc.)

Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «abecedaire» ou «abécédaire».

 

Important :

- L'espace entre deux mots est l'équivalent de « OU »

- Les opérateurs définis dans le tableau ci-dessous doivent être « collés » aux mots ou aux chiffres saisis et chaque mot recherché doit être séparé par un espace.

Exemple : +abecedaire +brod* +rouen

 

Outil de syntaxe Définition exemples
espace Équivalent de « OU » montessori freinet
+ Permet d'inclure les résultats de recherche comportant un mot précis +montessori +jeu
- Permet d'exclure les résultats de recherche comportant un mot précis +pédagogie -maternelle
* Permet d'obtenir tous les résultats contenant la racine d'un mot (troncature) pedagog*
« » Permet d'inclure les résultats contenant l'expression exacte "coopérative scolaire"
Cerca