Collections
of the National Museum of Education

en fr es
A- A A+

Search results : 13 items

Le participe passé. 1- Seul - avec être.

livre
Arthur Leclerc
Guy Duchesne
Françoise Michaud
Add to basket

Le participe passé. 1- Seul - avec être.

Comment apprendre le vocabulaire ? 1.

livre
Jean Dubois
Micheline Daumas
René Lagane
Add to basket

Comment apprendre le vocabulaire ? 1.

Le participe passé. 2- Avec avoir (règle générale).

livre
Marie Pichette
Thérèse Bellemare
1968
Add to basket

Le participe passé. 2- Avec avoir (règle générale).

L'apprentissage de l'orthographe 2. Noms féminins en é ou ée.

livre
Fernand Paradis
Roger Lepage
1965
Add to basket

L'apprentissage de l'orthographe 2. Noms féminins en é ou ée.

Bonjour Line. Premier livre de lecture courante et expressive. Livret 1.

livre scolaire
Centre de recherche et d'étude pour la diffusion du français (Saint-Cloud)
Andrée Desmoulins
1978
Add to basket

Bonjour Line. Premier livre de lecture courante et expressive. Livret 1.

Le participe passé. 3- Avec avoir (règles particulières).

livre
Fleurette Augé
Monique Leblanc
1968
Add to basket

Le participe passé. 3- Avec avoir (règles particulières).

Comment apprendre l'orthographe ? 1.

livre
Danielle Leeman
Frank Marchand
Annick Mauffrey
Add to basket

Comment apprendre l'orthographe ? 1.

Bonjour Line. Première partie (leçons 14 à 26). Livre de l'élève.

livre scolaire
Centre de recherche et d'étude pour la diffusion du français (Saint-Cloud)
1970
Add to basket

Bonjour Line. Première partie (leçons 14 à 26). Livre de l'élève.

Bonjour Line. Première partie (leçons 1 à 13). Livre de l'élève.

livre scolaire
Centre de recherche et d'étude pour la diffusion du français (Saint-Cloud)
1970
Add to basket

Bonjour Line. Première partie (leçons 1 à 13). Livre de l'élève.

Grammaire française. Révision programmée. Les principales fonctions des mots ou groupes de mots de la phrase simple. Livrets 1 à 4.

livre
Sylvain Abécassis
Centre régional de documentation pédagogique (Bordeaux)
1973
Add to basket

Grammaire française. Révision programmée. Les principales fonctions des mots ou groupes de mots de la phrase simple. Livrets 1 à 4.

Majuscule et Minuscule : La recherche ne tient pas compte de la casse des lettres (MAJUSCULES/minuscules).

Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «rouen», «Rouen» ou «ROUEN».

Signes et lettres diacritiques : La recherche ne tient pas compte des signes et lettres diacritiques (accents, ç, etc.)

Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «abecedaire» ou «abécédaire».

 

Important :

- L'espace entre deux mots est l'équivalent de « OU »

- Les opérateurs définis dans le tableau ci-dessous doivent être « collés » aux mots ou aux chiffres saisis et chaque mot recherché doit être séparé par un espace.

Exemple : +abecedaire +brod* +rouen

 

Outil de syntaxe Définition exemples
espace Équivalent de « OU » montessori freinet
+ Permet d'inclure les résultats de recherche comportant un mot précis +montessori +jeu
- Permet d'exclure les résultats de recherche comportant un mot précis +pédagogie -maternelle
* Permet d'obtenir tous les résultats contenant la racine d'un mot (troncature) pedagog*
« » Permet d'inclure les résultats contenant l'expression exacte "coopérative scolaire"
Close