Search results : 77 items
Comment constituer un dossier en classe de 3e. Sciences biologiques, sciences humaines.
												manuscrit, tapuscrit
																Cécile Moncontié
																1990
												
        										
	Exposition "Jeune téléspectateur actif" : une journée au journal télévisé. Panneau 5 : Liaison H.F.
												travail d'élève
																Institut régional de l'image et du son (Rouen)
																1982
												
        										
	Exposition "Jeune téléspectateur actif" : une journée au journal télévisé. Panneau 13 : le journal
												travail d'élève
																Institut régional de l'image et du son (Rouen)
																1982
												
        										
	Exposition "Jeune téléspectateur actif" : une journée au journal télévisé. Panneau 12 : en régie
												travail d'élève
																Institut régional de l'image et du son (Rouen)
																1982
												
        										
	Former les étudiants à la maîtrise de l'information. Repères pour l'élaboration d'un programme.
												livre scolaire
																Bruno Deshoullières
Claire Panijel
Françoise Dubreuil
												
        										
	Panneau 4 la vulgarisation scientifique...et les médias : la vulgarisation graphique
												travail d'élève
																Institut régional de l'image et du son (Rouen)
																1984
												
        										
	Exposition "Jeune téléspectateur actif" : une journée au journal télévisé. Panneau 7 : recherche d'archives
												travail d'élève
																Institut régional de l'image et du son (Rouen)
																1982
												
        										
	Exposition "Jeune téléspectateur actif" : une journée au journal télévisé. Panneau 4 :reportage
												travail d'élève
																Institut régional de l'image et du son (Rouen)
																1982
												
        										
	L'enfant et la lecture : lire à l'école : 1982-1992 Une bibliothèque centre documentaire
												document audiovisuel
																Catherine Germain
																1992
												
        										Majuscule et Minuscule : La recherche ne tient pas compte de la casse des lettres (MAJUSCULES/minuscules).
Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «rouen», «Rouen» ou «ROUEN».
Signes et lettres diacritiques : La recherche ne tient pas compte des signes et lettres diacritiques (accents, ç, etc.)
Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «abecedaire» ou «abécédaire».
Important :
- L'espace entre deux mots est l'équivalent de « OU »
- Les opérateurs définis dans le tableau ci-dessous doivent être « collés » aux mots ou aux chiffres saisis et chaque mot recherché doit être séparé par un espace.
Exemple : +abecedaire +brod* +rouen
| Outil de syntaxe | Définition | exemples | 
| espace | Équivalent de « OU » | montessori freinet | 
| + | Permet d'inclure les résultats de recherche comportant un mot précis | +montessori +jeu | 
| - | Permet d'exclure les résultats de recherche comportant un mot précis | +pédagogie -maternelle | 
| * | Permet d'obtenir tous les résultats contenant la racine d'un mot (troncature) | pedagog* | 
| « » | Permet d'inclure les résultats contenant l'expression exacte | "coopérative scolaire" | 
