Search results : 13 items
Vidéo games. L'aventure du jeu vidéo.
livre
Laure Casalini
2013

Einstein.
jeu, jouet
1979

Jeux vidéo et médias du XXIe siècle. Quels modèles pour les nouveaux loisirs numériques ?.
livre
Stéphane Natkin
2004

Long Beach Grand Prix.
jeu, jouet
1981

Jeux de rôles, jeux video, multimedia. Les faiseurs de mondes
livre
Laurent Trémel
2001

MédiaMorphoses. N°22 Février 2008. Les jeux vidéo, un bien culturel ?
périodique
2008

Poli. Numéro 1
périodique
2009

Les cahiers du jeu vidéo. 4. Girl power
livre
Sébastien Mirc
2011

Alternatives non-violentes. N°148. Septembre 2008. Mes écrans. Puis-je résister aux images ?
périodique
2008

Majuscule et Minuscule : La recherche ne tient pas compte de la casse des lettres (MAJUSCULES/minuscules).
Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «rouen», «Rouen» ou «ROUEN».
Signes et lettres diacritiques : La recherche ne tient pas compte des signes et lettres diacritiques (accents, ç, etc.)
Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «abecedaire» ou «abécédaire».
Important :
- L'espace entre deux mots est l'équivalent de « OU »
- Les opérateurs définis dans le tableau ci-dessous doivent être « collés » aux mots ou aux chiffres saisis et chaque mot recherché doit être séparé par un espace.
Exemple : +abecedaire +brod* +rouen
Outil de syntaxe | Définition | exemples |
espace | Équivalent de « OU » | montessori freinet |
+ | Permet d'inclure les résultats de recherche comportant un mot précis | +montessori +jeu |
- | Permet d'exclure les résultats de recherche comportant un mot précis | +pédagogie -maternelle |
* | Permet d'obtenir tous les résultats contenant la racine d'un mot (troncature) | pedagog* |
« » | Permet d'inclure les résultats contenant l'expression exacte | "coopérative scolaire" |