Search results : 24 items
Initiation à l'appréciation des informations chiffrées. Schémas et tableaux.
livre
1972
Initiation à l'appréciation des informations chiffrées. 1- Comment résumer une série de données.
livre
1972
Comment définir des objectifs pédagogiques.
livre
Robert Frank Mager
Georges Décote
1972
Méthode active du progrès dactylographique.
livre
André Félix
1972
Mathématique 1. Résumés.
livre
1972
Mathématique 1. Cours. Cahiers 36 à 52 et Cahiers 53 à à 69.
livre
1972
Initiation à l'appréciation des informations chiffrées. 4- Comment apprécier les données chiffrées.
livre
1972
Angles.
livre
Roy Harris
1972
Mathématique 1. Bilans.
livre
1972
Majuscule et Minuscule : La recherche ne tient pas compte de la casse des lettres (MAJUSCULES/minuscules).
Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «rouen», «Rouen» ou «ROUEN».
Signes et lettres diacritiques : La recherche ne tient pas compte des signes et lettres diacritiques (accents, ç, etc.)
Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «abecedaire» ou «abécédaire».
Important :
- L'espace entre deux mots est l'équivalent de « OU »
- Les opérateurs définis dans le tableau ci-dessous doivent être « collés » aux mots ou aux chiffres saisis et chaque mot recherché doit être séparé par un espace.
Exemple : +abecedaire +brod* +rouen
| Outil de syntaxe | Définition | exemples |
| espace | Équivalent de « OU » | montessori freinet |
| + | Permet d'inclure les résultats de recherche comportant un mot précis | +montessori +jeu |
| - | Permet d'exclure les résultats de recherche comportant un mot précis | +pédagogie -maternelle |
| * | Permet d'obtenir tous les résultats contenant la racine d'un mot (troncature) | pedagog* |
| « » | Permet d'inclure les résultats contenant l'expression exacte | "coopérative scolaire" |
